-
Par joyce3a le 13 Novembre 2018 à 13:58
Le blog permet de rendre compte a l'ensemble des élèves du collège et de vos professeurs de l'état d'avancement de votre projet de participation au challenge robot SUMO+.
Réalisé Par: Joyce Tognia
-
Par joyce3a le 20 Novembre 2018 à 16:09
Le but du jeu est d’éjecter l'adversaire du Dohyo, ou de provoqué des fautes venant de l'adversaire.
Certaines fautes sont appelées "violations", certaines d'entres elles entraînent même des disqualifications.
Les robots doivent tous respecter une restriction du design, et ne doivent pas avoir de modifications interdites.
Le but du second jeu est de réalisé un parcours, le plus rapidement possible, qui sera dévoilé au dernier moment.
Le robot a 3 essais pour réaliser le parcours et seul le meilleur chrono est gardé.
Le parcours ne possède aucun relief.
Le robot ne doit pas être changé, seul les pilotes peuvent alterner.
Réalisé Par: Paul-Aldric Pagop
-
Par joyce3a le 20 Novembre 2018 à 16:16
Etape 1 : Appropriation du cahier des charges
Etape 2 :Recherche de solution technique
Etape 3 : Choix de solutions techniques et revue de 4h de projet
Etape 4 :Présentation finale de projet
Etape 5:Réalisation te validation du robot
Etape 6: Tournoi Robot Sumo +
Réalisé Par: Joyce Tognia et Paul-Aldric Pagop
-
Par joyce3a le 4 Décembre 2018 à 17:10
Le projet du Robot SUMO+ est la création et la programmation de ce dernier par les élèves de 3e.
Il servira par la suite, à la compétition de combat et au parcours mystère
Réalisé Par: Corto Pinot
-
Par joyce3a le 4 Décembre 2018 à 17:12
Le robot sumo est un robot qui a pour but de sortir son adversaire d'un cercle (nommé le Doyho) en n'utilisant que ses roues a la manière du SUMO.
Réalisé Par: Joyce Tognia
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique